> About Us | Triple M Metal LP | Metal Recycling, North America

A propos de nous


Triple M Métal commercialise la ferraille pour une grande variété d'aciéries et fonderies tant à l'échelle nationale que Nord Américaine.

Triple M Métal fut fondé il y a 40 ans par Mike Giampaolo qui est toujours son Président et le principal actionnaire de Triple M Métal LP.

Après des débuts très modestes, Triple M Métal a connu une croissance exponentielle et est considérée maintenant comme le leader du recyclage des rebuts de métaux au Canada, aux États-Unis, au Mexique et en Europe. La compagnie expédie aussi des volumes importants de ferraille mondialement et principalement en Extrême Orient et en Asie. Au fil des années, Triple M Métal s'est diversifiée grâce à des acquisitions et à l'intégration verticale. Sa diversité des affaires maintenant comprend: un développement important dans le domaine immobiliers et une entreprise de construction pour des bâtiments industriels, résidentiels et des terrains de golf ( Giampaolo investissements ltd) ; un centre de distribution d'acier neuf( Venture Steel); deux usines de refonte d'aluminium primaire (Matalco) et finalement une entreprise de recyclage de pièces électroniques ( Global Electric Électronique Processing).